Go voyages, un aller simple pour l’international

logo-govoyages

En France, il y a Go voyages et les autres. Go voyages est le n°1 français des agences de voyage en ligne. En 2009, l’agence a fait voyager jusqu’à 2 millions de personnes à travers le monde, notamment en Europe.

Son historique

Go voyages doit son énorme succès à un historique bien riche.

En 2000, Accor participe au capital de Go voyages avec 38.5%. En 2002, cette participation passe de 38 à 60%. Et en 2004 le groupe prend 100% de l’agence de voyage en ligne.

En 2006, Go voyages intègre GDS Amadeus au moteur de réservation. Et cela, après Sabre, WorldSpan, et Galileo.

En 2007, Private Equity et d’autres groupes rachètent l’agence aux côtés du Management.

En 2009 s’inspirant de ce que faisait Govolo, Go voyages créé des plateformes en plusieurs langues, de l’anglais à l’allemand en passant par l’italien.

2010 marque un tournant dans la vie de Go voyages, car le groupe a été racheté par Axa Private Equity (Ardian en 2013) avec 58% du capital. En 2011, la fusion de l’agence avec eDreams a été le lancement d’une agence de voyage en ligne pano-européenne.

Ses récompenses

Go voyages s’est vu être récompensé par plusieurs prix : Meilleur Bon Plan, Meilleur site de voyage (2010).

Ses activités

Concrètement, Go voyages propose des vols secs et des séjours. Le groupe met aussi à disposition des plus désireux des croisières fluviales et maritimes. Sans oublier les thalassos et les séances de ski en France et à l’étranger. Il propose aussi la location de vacances dans l’Hexagone et à l’étranger.

La réussite en chiffres

Go voyages compte plus de 2.7 millions de passagers par an en moyenne. C’est aussi 1 million de tarifs portés en négociation sur plus de 500 compagnies aériennes et 50.000 hôtels. Go voyages, c’est également 1500 sites partenaires qui intègrent sur leurs plateformes le Gospeed. Go voyages compte par ailleurs plus de 400 employés.

Go voyages ajoute quarante Euros au paiement d’un billet d’avion à la fin de la transaction.

Vous aussi, pour vos voyages en Europe, passez d’abord par le site de Go voyages pour découvrir des offres aussi variées qu’alléchantes.

Recevez notre Lettre de nouvelles
Rejoignez les 3000 visiteurs qui reçoivent régulièrement une alerte sur les nouvelles histoires de réussite grâce à Internet. Découvrez les parcours des créateurs, quelles sont les clés de leur succès, leur galère mais aussi leur défi et leur vision.
Nous n'aimons pas les spam. Votre adresse e-mail ne sera ni vendu ni loué.

Vous aimerez aussi...